Portail de Gestion

En tant que Partenaire Cellhire, vous avez la possibilité de gérer librement votre flotte grâce à notre Portail de Gestion.

Prenezle contrôle

Fier de son service client imbattable, Cellhire offre à ses partenaires tous les outils nécessaires pour développer leurs revenus. Innovant en intuitif, le Portail Partenaire de Cellhire permet aux revendeurs d'accéder à la gestion de leur SIM, aux choix des forfaits et aux usages consommés.

Gestion de votre flotte en temps réel
Gestion de votre flotte en temps réel
Possibilité de Marque Blanche
Possibilité de Marque Blanche
API à disposition et envoi quotidien des CDR sur serveur SFTP
API à disposition et envoi quotidien des CDR sur serveur SFTP
Support Technique 24/7
Support Technique 24/7
Portail de gestion de SIM

Portail de Gestion de SIM

En tant que partenaire Cellhire, vous pourrez contrôler l'ensemble de votre flotte via le portail de gestion SIM. Ce dernier vous donne un accès 24/7 à la configuration des SIM et aux choix des options et aux usages consommés, pour vous aider à répondre en toute autonomie aux demandes de vos clients.

Marque Blanche

Marque Blanche

Cellhire a créé une version en Marque Blanche de son portail Atlas. En tant que partenaire, vous pouvez offrir un portail complet à vos clients ainsi qu'aux leurs. Vous bénéficiez du contrôle des SIM, des informations d'utilisation et de facturation, d'alertes et de contrôle du plafond des dépenses. Vous pouvez également envoyer des alertes directement à la chaîne client et permettre aux clients de suspendre, de réactiver et d'échanger des cartes SIM à tout moment.

CDR et API

CDR et API

Cellhire met à disposition de ses partenaires un accès SFTP avec les CDR quotidiens ainsi que le fichier de facturation mensuelle. Toutes les fonctionnalités de gestion du portail peuvent être intégrées dans vos propres outils grâce à la fourniture d'API.

Training, support, and development

Assistance 24/7

Le portail de gestion de SIM permet de diagnostiquer facilement les options et services en place et d'intervenir en toute autonomie sur les paramètres d'une carte SIM. En cas d'incident externe, l'équipe Cellhire reste joignable 24/7.

Rejoindre le Programme Partenaire Cellhire

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Programme Partenaire de Cellhire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Quels produits vendez-vous actuellement ? Veuillez sélectionner les éléments correspondants.

Soyez assuré que nous traiterons vos informations avec le plus grand soin. Consultez notre pour plus de détails.