La meilleure carte SIM IoT/M2M pour des déploiements IoT en France et à l’international
Les raisons de choisir Cellhire
Foire Au Questions sur les Cartes SIM IoT
Une carte SIM IoT est une puce physique que l'on insère dans un appareil IoT pour lui permettre de se connecter à un réseau cellulaire. En revanche, une eSIM IoT est intégrée directement dans l'appareil et peut être reprogrammée à distance avec différents profils réseau.
Les cartes SIM IoT sont souvent utilisées dans des appareils accessibles, comme des caméras, tandis que les eSIM sont préférées pour les déploiements IoT dans des endroits difficiles d'accès, car elles ne nécessitent pas de remplacement physique.
En savoir plus sur les eSIM IoTLes cartes SIM M2M sont spécifiquement conçues pour faciliter la communication entre machines, principalement dans des applications industrielles. Des cas d'utilisation courants incluent l'échange d'informations entre compteurs ou équipements de surveillance.
En revanche, les cartes SIM IoT prennent en charge un éventail plus large d'applications, allant des capteurs aux caméras. Elles sont conçues pour des déploiements à grande échelle, en particulier ceux qui s'étendent au-delà des frontières internationales.
Les cartes SIM IoT sont conçues pour assurer la connectivité des appareils IoT. Elles sont plus résistantes, capables de résister à des conditions difficiles, et offrent un nombre élevé de cycles de lecture/écriture, ce qui leur confère une durée de vie prolongée.
En outre, elles sont plus sécurisées que les cartes SIM classiques, car elles intègrent des fonctionnalités de sécurité avancées, telles que des adresses IP privées et publiques, des tunnels L2TP et IPSec, ainsi qu'un accès VPN sécurisé à distance.
En savoir plus sur les cartes SIM IoT multi-opérateurs.Rejoignez l'aventure Cellhire !
Simply provide some details of your requirements below and one of our IoT experts with contact you and provide a quote.